Fichiers Temporaires et Favoris réseau.

1 réponse
DoGFrienD
Bonjour,

* Dans le dossier Temp, il y a des fichiers que je ne peux supprimés,
générés chaque jour, ils se nomment "~DF2114" par exemple, d'où sortent
t'ils et y a t'il un moyen de les supprimer quand on veut ?.

* Idem pour des dossiers nommer "Perflib_Perfdata_440" un par jour que je ne
peux supprimer que le lendemain.

* enfin y a t'il un moyen de supprimer le dossier "favoris réseau" de
l'arborescence de l'explorateur ?
Merci !.

1 réponse

rolling
DoGFrienD wrote:
Bonjour,

* Dans le dossier Temp, il y a des fichiers que je ne peux supprimés,
générés chaque jour, ils se nomment "~DF2114" par exemple, d'où
sortent t'ils et y a t'il un moyen de les supprimer quand on veut ?.

* Idem pour des dossiers nommer "Perflib_Perfdata_440" un par jour
que je ne peux supprimer que le lendemain.

* enfin y a t'il un moyen de supprimer le dossier "favoris réseau" de
l'arborescence de l'explorateur ?
Merci !.

Tu ne peux pas supprimer ces fichiers, car ils sont ouverts dans la session,
et XP ne te permets pas d'effacer des fichiers qui sont en utilisation.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...