Fichiers Temporary Internet Files

1 réponse
Franck G.
Bonjour,

Je cherche le moyen via le réseau, de copier avec un petit programme
Bat,vbs, etc... au moment de la fermeture de sessions de chaque utilisateurs,
tout les fichiers du répertoire Temporary Internet Files qui commence par
cookie:%username%@nomdusite de chaque profils utilisateurs connecté à mon
domaine.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

1 réponse

Jceel
"Franck G." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche le moyen via le réseau, de copier avec un petit programme
Bat,vbs, etc... au moment de la fermeture de sessions de chaque
utilisateurs,
tout les fichiers du répertoire Temporary Internet Files qui commence par
cookie:%username%@nomdusite de chaque profils utilisateurs connecté à mon
domaine.

et pourquoi donc ???ce ne sont que des liens vers les cookies du répertoire
cookies ????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company