fichiers Thumbs ....qu'en faire ?

Le
LeD
Bonjour à vous.
Je découvre un fichier Thumbs qui prétent être un fichier du registre.
Il est dans un fichier " à moi " ! ( voir 1er lien )
Tous mes autres prog sont fermés.
Impossible de le supprimer ( voir lien n° 2 )
Impossible de le renommer.
Bref il me gêne, m'enpechant de supprimer le bout d'arbo ou il se trouve
( je fais du ménage )
Avez vous une idée ?
D'avance grand merci
Daniel
http://cjoint.com/?jeqJNYzLlf

http://cjoint.com/?jeqKIPifro
OGT
Le #1228720
Bonsoir,
En général les fichiers THUMBS contiennent des vignettes pour les images ou
les photos. Ils sont crées par les utilitaires de gestion de photos. Voyez
si vous avez un tel utilitaire sur votre machine arretez le pour supprimer
le fichier.
Sinon téléchargez http://ccollomb.free.fr/unlocker/ qui permet de voir qui
utilise le fichier et éventuellement le supprime.

Olivier
LeD
Le #1228717
"OGT" 46dd7405$0$21142$
[...]
****

Olivier, merci, grand merci !
L'urticaire me manaçait ...
Unlocker a fait son boulot, vite et bien.
( il existe même en Français )
Encore merci
Daniel

Laurent Jumet
Le #1228709
Hello !

""
[...]

=== Begin Windows Clipboard == > dans chaque dossier photo il y a un fichier " thumbs.db " qui se crée.
comment peut on eviter cela ?
( sur mon portable ce n'est pas le cas )

Option des Dossiers/Affichage/Ne pas mettre les miniatures en cache.

Les fichiers déjà existants ne seront pas effacés. Pour les effacer, ouvre une console
DOS à la racine du disque et tape:
del /ash /s thumbs.db
=== End Windows Clipboard ==

KeyID: 0xCFAF704C