fichiers tmp

Le
jazzoclos
Bonjour,

J'ai souvent un avertissement qui apparait de virus: et mon antivirus me
propose une action : "refuser l'accès". Si j'essaie de le supprimer: c'est
impossible ! En cherchant j'ai constaté de nombreux fichiers tmp dans le
dossier:Documents and setting: faut -il tous les supprimer, et comment faire
SVP?

Merci d'avance?
Noël
Ghost-Rider
Le #22920141
Le 13/12/2010 11:18, jazzoclos a écrit :

J'ai souvent un avertissement

Quand, quel programme est en cause ?

qui apparait de virus: et mon antivirus me
propose une action : "refuser l'accès". Si j'essaie de le supprimer: c'est
impossible !

Supprimer quoi ? Il ne te propose pas la mise en quarantaine du fichier
coupable ?

En cherchant j'ai constaté de nombreux fichiers tmp dans le
dossier:Documents and setting: faut -il tous les supprimer, et comment faire
SVP?

C'est une autre question.
Les fichiers TEMP ont vocation à être supprimés sans remords, MAIS,
certains antivirus en créent.

Le plus facile c'est de faire clic droit sur ton
disque/propriétés/général/Nettoyage de disque.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Tonio le Yéti
Le #22920181
Quand, quel programme est en cause ?

Salut,

A toi de trouver : après le lancement de quel programme
tu as une alerte (si tu commençais par dire quel antivirus ?).
Nettoies ton PC entièrement pour ce qui est des virus,
anti-malware, rootkit, et consorts... Il y en a bien un
qui va te signaler quel programme véreux tu utilises et
qui veut à chaque fois remettre en place cette cochonceté !

Tonio.
jazzoclos
Le #22921061
"Ghost-Rider" 4d060473$0$32440$
Le 13/12/2010 11:18, jazzoclos a écrit :

J'ai souvent un avertissement

Quand, quel programme est en cause ?

Je n'en sais rien...Je vais essayer de voir: la fenêtre s'ouvre sans
programme d'ouvert...je crois.

[...]

Si: il me dit: accès refusé, mais n'empêche que le fichier incriminé est
toujours dans ma machine dans le dossier: Document and setting.

[...]

C'est ce que j'ai déjà fait...mais cette manip ne supprime pas ces fichiers.

Merci des info.
Noël
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jazzoclos
Le #22921051
"Tonio le Yéti" 4d060b92$0$5427$
Quand, quel programme est en cause ?

Salut,

A toi de trouver : après le lancement de quel programme
tu as une alerte (si tu commençais par dire quel antivirus ?).

C'est avira anti vir

[...]

Ok, je vais faire anti malwre: merci des info,
Noël

Tonio.

Jacquouille la Fripouille
Le #22921161
*Bonjour jazzoclos*

[...]

Si tu ne peux supprimer ces dossiers Temp, supprime-les avec Unlocker.
Pour nettoyer ton disques, 2 outils prioritaire :
MBAM (Malwarebytes' Antimalwayre), puis Spybot Search and Destroy.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de news: 4d064e24$0$5398$
*Bonjour jazzoclos*