Fichiers .TS de la freebox HD problèmes insolubles.

punzonen1
Bonsoir,
De temps en temps j'arrive à récupérer des enregistrements fait sur le
disque dur de mon boîtier Freebox HD par le biais d'un client FTP
(Cyberduck ou RBrowser). Je dis, de temps en temps, car parfois cela est
impossible. Lorsque ces fichiers sont sur mon ordi, l'application MPEG
Streanclip s'ouvre et commence à mouliner (la roue multicolore) et cela
ne s'arrête pas. Je suis obligé de tuer l'appli par Forcer à quitter.
Y-a-t-il une autre application qui pourrait me permettre de transformer
les fichiers .TS en DV ou MOV? Appli gratuite, bien sur.
Merci de votre expérience.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

1 2 3 4
pas.de.spam
René Chamayou wrote:

[...]

Mpeg streamclip peut mettre très très longtemps à s'ouvrir. j'ai pu
constater sur certains DivX un délai de 4 à 5 minutes avant ouverture
complète. J'ai pendant longtemps cru qu'il se plantait, et le forçait à
quitter. Puis, un jour, j'ai oublier de le tuer pendant qu'il moulinait,
et j'ai eu la surprise de voir s'ouvrir le fichier demandé.

--
PO.

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

[...]

Sauf que là, sjmsb, il ne sait en fait pas traîter ce genre de fichiers.

VLC par contre y arrive, après, on peut essayer d'exporter depuis VLC
mais je n'ai que rarement eu de bons résultats.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
punzonen1

René Chamayou wrote:

> [...]

quitter. Puis, un jour, j'ai oublier de le tuer pendant qu'il moulinait,
et j'ai eu la surprise de voir s'ouvrir le fichier demandé.

Merci PO pour ta réponse. Je vais essayer de le laisser mouliner.
Bonne année à toi et à ta famille.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
Laurent Pertois wrote:

> [...]

VLC par contre y arrive, après, on peut essayer d'exporter depuis VLC
mais je n'ai que rarement eu de bons résultats.

J'ai essayé VLC mais n'ai jamais réussi mon export.
Bonne année.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
JLB21
On 2009-01-03 20:12:54 +0100, (René Chamayou) said:

Bonsoir,
[...]

Bonjour,

Curieux, je viens de faire un essai à l'instant. Je n'ai pas transféré
un enregistrement entier, juste une partie. MpegStramclip 1.9.2 ouvre
la vidéo .ts instantanément et je peux ensuite la convertir comme je
veux (j'ai un iMac intel alu en 10.5.6 avec tous les codecs vidéo
existant).
A noter que la copie d'enregistrements depuis la Freebox HD n'impose
pas l'utilisation d'un client FTP. Il suffit de taper cmd-K puis
d'entrer - ftp:// - on accède alors au disque
dur de la Freebox HD et l'on peut rapatrier n'importe quel
enregistrement visible (tout sauf TF1, M6, Canal, ou TPS).
A l'inverse, il faut obligatoirement un client FTP pour uploader sur le
disque dur de la Freebox HD ses vidéos personnelles ou ses photos.
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

J'ai essayé VLC mais n'ai jamais réussi mon export.

Essayez HandBrake; il s'ouvre plus vite que son ombre,il a une
grosse réputation,il est free,il converti beaucoup de formats en
MP4,AVI,MKV,OGM ( Bové ne le chargera pas:-)) ) ,il a l'air
relativement simple malgré qu'il est en british; désolé le british c'est
la cerise sur la galette des rois car je sais que vous adorez......le
british:-))))

http://handbrake.fr/?article=download
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> [...]

relativement simple malgré qu'il est en british; désolé le british c'est
la cerise sur la galette des rois car je sais que vous adorez......le

Oui exact j'aime le roossbif.

http://handbrake.fr/?article=download

Merci pour ce tuyau que je vais essayer.
Bonne année.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1

On 2009-01-03 20:12:54 +0100, (René Chamayou) said:

> [...]

A l'inverse, il faut obligatoirement un client FTP pour uploader sur le
disque dur de la Freebox HD ses vidéos personnelles ou ses photos.

Merci pour cette précision je vais essayer.
J'ai essayé et obtiens un dossier freebox siur le bureau mais qu'est-ce
que j'en fais?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> [...]

relativement simple malgré qu'il est en british; désolé le british c'est
la cerise sur la galette des rois car je sais que vous adorez......le

Si je me souviens bien, l'un des principaux développeurs est français et
s'occupe également de la traduction de son logiciel. J'ose donc espérer
que la francisation de cet excellent utilitaire ne tarde pas trop.

--
[SbM]
jeanpierre.libre
Philippe Di Valentin wrote:

Essayez HandBrake;

Il ouvre les .ts ? devant le problème évoqué, je n'ai rien vu sinon un
payant ; j'ai attendu un certain temps que l'excellent mpegstreamclip
parvienne à ses fins mais la page d'entrée était blanche et
désespérément blanche (seul le son était dispo) alors que vlc lisait et
que le payant proposait de convertir en mpeg
--
jean-pierre gerbal
1 2 3 4