Fichiers de type .sqm

Le
News Server
Bonsoir à tous,
Il se trouve qu'a la racine de mon disk dur il y a un grand nombre de
fichier "sqmdata00.sqm",
quelqu'un saurait il à quoi ils servent ?
Merci d'avance.
Le Claude
Le #156108
Salut,

Les fichiers sqm appartiennent au Live Messenger :
http://filext.com/file-extension/sqm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"News Server" news:
[...]

Hello News Server !

[...]

Ces fichiers sont utilisés en principe par les équipes de développement
(par exemple dans windows live messenger) pour suivre et améliorer les
betas. Vous pouvez les supprimer

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm