Fichiers de type *.sqm se multiplient à l'infini.

Flupke
Sur le PC d'un ami, je découvre dans C:\ ( le root) une grande quantité de
fichiers de type sqmnoopt00.sqm, sqmnoopt01 etc...( 1 k0)
Il semblerait qu'ils soient générés par Live messenger dit-on (?) et qu'on
peut les supprimer.
Là ou je crois rêver, c'est que lorsque je les supprime, il s'en regénère
une copie appelée Copie (1) de sqmnoopt00.sqm, etc... et si on supprime ces
copies, il se crée Copie (2) de sqmnoopt00.sqm etc...
Bref des centaines de ce type de fichiers.
Qu'est-ce qu se passe donc ?
Que la suppression se fasse sous DOS ou sous Windows, même en mode sans
échec, même chose.
C'est fou, non ? Qu'est-ce qui se passe ? Merci

Remi-Noel Menegaux
Pour moi ça sent le virus. Il y a quelque temps un virus saturait le disque
dur de copies indéfinies des fichiers existants. Peut-être me trompé-je,
mais un bon coup d'un bon antivirus me paraît s'imposer.
Pour vérifier je viens de chercher (avec 'sqmnoopt') sur Google et j'ai
trouvé notamment ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/cest_quoi_ces_fichiers___resolu-333902/messages-1.html
Ça a donc bien l'air de venir de MSN, non ?
Rémi-Noël

"Flupke" a écrit dans le message de
[...]

hugguy
bonsoir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2147204-sqmnoopt00-sqm après une
rechereche ggle sur .sqm ...

Bon courage

Hugguy
[...]

Alain Naigeon
Tape .sqm dans google et tu as la réponse.

Flupke
Oui, j'ai bien vu ce post, mais le système du .bat ne résoud pas mon
problème, mais l'aggrave.
En effet, le delete de ces fichiers ( et de leur copie nn ) en regénère dans
le même temps une nouvelle copie nn+1 qui fat 1 Ko aussi
Donc je ne m'en sors pas.
Ca c'est dingue, et je ne trouve pas ca dans google.

[...]

Flupke
Non, je n'ai pas reponse dans google à la seconde partie de la question : la
regénération par le delete de nouvelles versions de Copies.
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
47f28443$0$11985$
Tape .sqm dans google et tu as la réponse.