Fichiers UnistallKB

Le
Robert.Andreotta
Bonjour les amis de bons conseils,
Dans dossier Win XP, j'ai plusieurs dizaines de lignes de ce type : =
"UnistallKB" suivi d'un numéro, (en bleu) qui représentent dans les =
800 millions d'octets.
Est-il nécessaire de garder tous ces enregistrements ?
Merci des conseils toujours reçus avec beaucoup d'attention
Et bon we à tous
RA
Looping
Le #18128331
Robert.Andreotta@ a formulé ce samedi :
[...]

Bonjour Robert,
Pour faire de la place en sécurité, utilise le programme de JCB
deluninstall que tu trouveras ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
jackr13

Robert.Andreotta@ wrote:
[...]

Voir d'abord l'article suivant qui convient également pour Xp
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall
éventuellement utiliser l'outil deluninstall.vbs pour nettoyer ces
dossiers.

Cordialement,
jackr13