Fichiers .VFD ???

Le
Fred
Hello tous !

J'ai récupéré des fichiers au format .vfd
Quid ?
C'est en principe pour copier sur des disquettes et avoir ainsi les
disquettes d'instal de windows 3.0

Merci

Fred
Fred
Le #21915301
Euh... En fait j'ma gourru ;-)
Ce sont des fichiers .IMG mais la question reste valable...

"Fred" ffq7et$orh$
[...]

PulkoMandy
Le #21915291
Le Thu, 25 Oct 2007 15:58:56 +0200, Fred
[...]

Virtual Floppy Disk ?
Essayer à tout hasard winimage, rawwrite ou wfdc si c'est un format
d'image RAW. Sinon c'est surement propre à un émulateur de pc... vmware ?
virtualPC ?
PulkoMandy
Le #21915281
Le Thu, 25 Oct 2007 16:09:19 +0200, Fred
Euh... En fait j'ma gourru ;-)
Ce sont des fichiers .IMG mais la question reste valable...

Dans ce cas ma réponse reste valable :)

wfdc, winimage, rawwrite, dd (sous unix), ...
octane
Le #21915261
On 25 oct, 15:58, "Fred"
[...]

ou alors
http://www.win3x.org/
il me semble que c'est dans le domaine public, maintenant ces
disquettes, non?
PulkoMandy
Le #21915251
Le Thu, 25 Oct 2007 17:22:58 +0200,
[...]

Non.
Guillaume Tello
Le #21915241
"PulkoMandy" <pulkomandy> a écrit dans le message de news:

[...]

Elles sont téléchargeables, mais pas dans le domaine public, on n'a pas
le droit de modifier, de désassembler, ça reste la propriété de Microsoft.

Enfin, il me semble!

Guillaume.
jean-luc
Le #21915231
Fred a écrit :
[...]

une adresse pratique pour ce genre de questions :
http://filext.com/index.php

A+ JL
Dominique ROUSSEAU
Le #21915171
Le jeu, 25 oct 2007 at 15:22 GMT,
http://www.win3x.org/
il me semble que c'est dans le domaine public, maintenant ces
disquettes, non?

Pas du tout.
Ils doivent être tolérés, du fait qu'ils proposent uniquement des choses
(très) anciennes, que les fichiers ne sont accessibles qu'après
enregistrement (pour ce que ça vaut ...)
Mais l'essentiel de ce qui y est proposé est fait sans autorisation.