fichiers vidéo absenst ou endomagés dans'média center'

1 réponse
Me44
après les manipulations de récupérations effectuée ,remise à niveau de la
carte vidéo(radeon 9600) à l'ouverturede ma Tv ,le massage suivant
s'affiche(fichiers vidéo absents ou endommagés fermer le pc ect..

1 réponse

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums pour dépanner
les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas des
formules surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain savoir vivre que nous
apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Me44" a écrit dans le message de news:

après les manipulations de récupérations effectuée ,remise à niveau de la
carte vidéo(radeon 9600) à l'ouverturede ma Tv ,le massage suivant
s'affiche(fichiers vidéo absents ou endommagés fermer le pc ect..