fichiers.VOB en capture sur movie maker

1 réponse
carapuche
bonjour, j'ai un camescope SONY dvd dcr-105E et je ne peux pas transférer mes
fichiers qui sont en .VOB sur movie;maker alors comment utiliser ce logiciel?

merci

PS : je débute

1 réponse

jeanmarc
bonjour il te faut convertir en mpeg ou avi avec un logiciel que tu trouve a
cette adresse :http://www.avsmedia.com/fr/VideoTools/index.aspx

bonjour, j'ai un camescope SONY dvd dcr-105E et je ne peux pas transférer mes
fichiers qui sont en .VOB sur movie;maker alors comment utiliser ce logiciel?

merci

PS : je débute