Fichiers Wav

Le
David Rosner
Bonjour,

J'ai le problème suivant: J'ai ré-installé mon ordinatuer portable après
avoir subi un crash. Heureusement j'avais un backup de toutes mes
informations personnelles.

J'ai donc ré-installé Win Xp Pro sur mon ordibateur et avec mon software de
backup j'ai restauré tout. Parcontre, je ne me suis pas rendu compte que le
logiciel de restauration à aussi fait un backup et restauré les fichiers Wav
(C:WINDOWSMedia). Maintenant mon ordinateur ne veut plus jouer aucun son
lors du démarrage, lors de la fermeture et lors de toutes les actions qui
normalement déclenchent un son. S'il vous plaît ne me proposez pas d'aller
dans le Panneau de Configuration> Sons etc car j'ai tout essayéca ne
marche pas. Il semble que les fichiers son sont crrompus et que je dois les
remplacer par des nouveaux. Est-ce que vous sqvez ou je puis les télécharger
ou me les procurér? Je ne les ai pas sur Cd Windows car c'est une version
Windows qui vient avec mon ordinateur Sony Vaio!

Cordialement

David
Azo3
Le #773159
Il semble que les fichiers son sont crrompus

hum? d'abord as-tu essayé d'autres sons wav (il suffit d'utiliser le magnéto
ou de chercher dans les programmes...

à mon avis il te manque les pilotes du chipset son de ton portable

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #773158
Bonsoir et merci de la réponse,

D'autres fichiers Wav fonctionnent sans problèmes!!!

J'ai essayé avec ceux d'un ordi avec Xp anglais, mais je préfères avoir ceux
d'orrigine en français...sinon il n'associe pas le bon fichier à la bonne
commande.

Il me faudrait donc la copie des sons Wav d'un ordi français
(C:WINDOWSMedia).

Quelqu'un peut m'aider avec ça?

Merci
D.

[...]

Le Claude
Le #773157
Salut,

Va sur l'ordi d'un copain, tu copies le dossier C:WindowsMedia

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.