Fichiers wav et mp3 non lus

Neotobi
Bonjour,
je suis sous XP SP2 et IE7. Mon navigateur n'ouvre pas les fichiers wav et
mp3. Il affiche une page blanche avec dans la barre d'état "terminé" et un
triangle jaune.
Ce doit être un problème de module complémentaire, mais lequel ?
Par ailleurs il ouvre sans problème les fichiers real player (.ram), pdf,
doc et les contrôles ActiveX.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Neotobi

technicland
Dans le message de news Neotobi nous a dit :
[...]

peut etre quick time qui a pris le dessus sur WMP
consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6 et fait le
pour les types wav et mp3
sinon reinstalle MEdia player ca resoud souvent ce genre de chose

Neotobi

[...]

en fait j'ai assigné Real Player à mes fichiers wav et MP3. Cela a
fonctionné. Puis j'ai réassigné les même types de fichiers à WMP10 tout en
ayant IE7 d'ouvert et cela remarche, lorsque je clique sur le lien, WMP
s'ouvre et lit le fichier.
Merci tout de même pour ton aide
neotobi

technicland
[...]

ben c'etait a peu pret la manip proposée, en premier re assigner les types
de fichier a WMP