fichiers wim

Le
loic BIBRAC
bonjour à tous,
j'ai un problème, j'ai une machine compaq avec une partition recovery, je
n'ai pas eu le temps de creer les dvd de réinstallation. Cependant la
partition recovery est intact, je vois les fichiers wim mais lorsque
j'essaie de restaurer avec ximage une seule des fichier est restaurer avec
un message d'erreur à la fin, savez-vous quel ligne de commande faut-il
taper pour restaures l'ensemble des fichier.
voici le syntaxe que j'utilise

ximage /apply x:om_image.wim 1 y:"la source"
Thierry MILLE [MVP]
Le #188305
"loic BIBRAC" news:
[...]

ximage /apply x:nom_image.wim 1 y:"la source"
Le programme se nomme en fait imageX depuis la version finale du WAIK. Vous

devriez peut être commencer par créer une image WinPE bootable avec imagex
intégré si vous n'en disposez pas.

Cette syntaxe est bonne si ce n'est que y: est la destination, par exemple
C: pour restaurer l'instance 1 de l'image WIM sur le lecteur c: (totalité
des fichiers).

Quel est le message d'erreur exact ?

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #188176
Salut loic BIBRAC,
tu nous disais :
[...]

Ce serait plutôt :
imagex /apply f:image.wim 1 c:

Cette commande va restaurer sur C: le contenu du fichier image.wim.

Attention, on ne retire pas les fichiers existants, on les écrase si doublon.

Comme l'indique Thierry, faites un CD WinPE avec Imagex inclu :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/vista/WinPE_ISO.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

loic BIBRAC
Le #189614
en appliquant le bon syntaxe après avoir extirpé les premiers fichiers de
monfichier wim, il me dit : le fichier image spécifié ne contenait pas de
section ressource
que dois-je faire

"loic BIBRAC" discussion :
[...]

Le #190924
"loic BIBRAC" news:
[...]

Utilisez vous Imagex ou ximage ? quelle est la date de création du fichier
WIM ?

Que donne un
imagex /info fichier.wim
?