Fichiers Windows inconnus

Maxou
En consultant mon dossier Windows je trouve des fichiers (en bleu) de type:
$NtUninstallKB822603$ et dans le sous dossier "temp", des fichiers
d'extension: .idx - .PDL - .Mtx - .log.
Ces fichiers peuvent-ils être supprimés ? A quoi servent-ils ?
Merci de votre réponse.

Azo3
si tu nas pas l'intention de désinstaller des mises à jour, ces fichiers
peuvent être supprimés sans pb

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Maxou" a écrit dans le message de news:
%
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Maxou*
Le 27/03/2006 Maxou nous a écrit ceci:

[...]

Comme l'a dit Azo3 tout ces fichiers peuvent être supprimés.
Pour les fichiers $NtUninstallxxx Je vous conseille d'utiliser le
script "deluninstall" de JC Bellamy spécialement conçu pour cela.

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s020

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
***FRGE***

Didier [MVP]
[...]

Bonjour,

Ce qui est en bleu correspond à la "compression des fichier non utilisés
(voir peut utilisé) cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas à conserver.
Didier.

Will Coyote
Du bout des griffes, Maxou tapotait sur son clavier:

Ces fichiers peuvent-ils être supprimés ?

Oui.

A quoi servent-ils ?

A la désinstallation des MAJ de Windows Update

Merci de votre réponse.

De rien

--
Will Coyote - Proff "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/