Fichiers WMV

Le
joset
Bonsoir, j'ai acheté et téléchargé un film au format WMV
Apparemment l'éditeur ne me permet pas de graver ce film sur DVD pour le
relire sur mon lecteur de salon.
Existe t'il quand même une manière de le faire.

Merci de me renseigner

Joset.
bahn po
Le #18379561
joset a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Pratiquement impossible de manière logiciel car sans doute le fichier
est protégé (DRM), jamais trouvé une solution qui fonctionne. Pour
faire un backcup, le plus simple serait de récupérer la sortie TV sur
la carte vidéo du pc.