fichiers Word en lecture seule avant conversion pdf en lot : PB

toto
Bonsoir,

J'ai des centaines de fichiers Word 2003 protégés en modification par mot de
passe.
Je dois les transformer en PDF (Acrobate).
Je fais un traitement par lot MAIS à chaque fichier, Word affiche un boite
de dialogue "lecture seule ?" ou entrer un mot de passe........
Cela rend impossible la transformation en mode "Full" automatique.........
( je suis arrêté sur chaque fichier )
Connaissez vous un moyen pour faire en sorte que word ouvre ces fichiers en
"lecture seule" sans poser la question ???

Merci

Claude

Geo

[...]

Oui, en vba on impose la lecture seule.
Ca dépend de quoi est composé votre traitement par lot.

Un truc à essayer serait de mettre les fichiers en lecture seule par
Windows. Pour voir.

--
A+