Fichiers Word XP non reconnus par Word 2003

Eric
Le message
Fichier non disponible
s'affiche quand je veux ouvrir un document Word 2002 avec=20
Word 2003.
Une solution =E0 ce probl=E8me est elle connue?
Je vous remercie.
Eric

Vince35

Le message
Fichier non disponible
s'affiche quand je veux ouvrir un document Word 2002 avec
Word 2003.
Une solution à ce problème est elle connue?
Je vous remercie.
Eric

Moi, Je n'ai eu aucun problème

--
Vincent

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Les fichiers sont sur un réseau ou en local sur la machine ?

news: 0a7401c3a30f$419ab240$