Fichiers wtf et vista ?

era
Bonjour,
j'ai des fichiers video wtf, enregistrements
faits sous Seven, mais ne sont pas lisibles
avec vista. Je crois qu'il y a un pack pour cela
et je voudrais savoir si vous avez essayé.
Merci.
era.

Le Claude
Salut,

Vois ce site : http://www.filext.com/ et tape WTF dans la ligne "search"

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"era" a écrit dans le message de
[...]

sllf
le Thu, 26 Mar 2009 11:53:30 +0100, era
<49cb5eac$0$24818$ écrivait:

Bonjour,
j'ai des fichiers video wtf, enregistrements
faits sous Seven, mais ne sont pas lisibles
avec vista. Je crois qu'il y a un pack pour cela
et je voudrais savoir si vous avez essayé.

Oui je l'utilise c'est le MediaCenterTVPack2008 on le trouve ici en 32
bits :
http://www.4shared.com/file/58970555/b40c8d8f/MediaCenterTVPack2008-KB953272-x86.html

et la en 64 bits :
http://www.4shared.com/file/58688317/8c5158fe/MediaCenterTVPack2008-KB953272-x64.html

[...]