fichiers xml

rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
depuis quelques temps, j'ai une ribambelle de fichiers *xml* qui ce sont
crées un peu partout je ne sais pas comment et pourquoi,
j'ai essayé d'interroger " Google" mais je n'ai rien compris aux
explications,
ce que je voudrais savoir, c'est si ces fichiers sont indispensables,
s'ils sont nocifs, et si je peu les supprimer sans crainte.
je n'ai rien installé ou modifié si ce n'est la réinstallation de
Pinnacle ( que je vais refoutre à la corbeille car aussi grosse daube
que Norton ) 6 heures pour m'encoder 2 heures de film contre 2 heures
pour vso.
j'ai passé " secuser, symantec, avast en ligne, Hijacthis me dit que
tout est normal.
ne serait-ce pas pinnacle qui m'aurait installé cette varicelle ?
je vous remercie de vos aides.
cordialement.

--
N . J

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Du genre

91acafd9a8046cd44530msxml4-KB927978-fra.log

Si oui, vous pouvez les effacer car sont consécutifs à l'installation
de correctifs et ne sont utiles qu'en cas d'échec de ces
installations...

Vous pouvez en lire le contenu en double-cliquant dessus (ce sont des
fichiers texte)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

rachkapout
Sabrem JORAM wrote:
[...]

-- Merci Sabrem.
si ce ne sont que des fichiers texte, je ne vais pas hésiter à les
supprimer, mais en regardant de plus prés, ces xml ne seraient-ils pas
aussi des exécutifs ou applications ?
http://cjoint.com/?jishhH3Wgs et il y en a des plus corsés bourrés de
balises.
j'ai l'impression qu'ils se multiplies.
http://cjoint.com/?jissXyotBn
et pour les ouvrir il faut accepter un control actic x, et là je suis
trés timide et j'ose pas...
qu'est-ce qui fo que j'fais siou plis.

à propos , merci de ton aide pour mon problème du 28/08 à 10 h. 29 "
Lecteurs inconnus " les IRQ c'est trés délicats à manipuler, hélas mon
problème ne vient pas de là. je pense au registre et pourtant je l'ai
décortiqué et n'ai pas encore trouvé, mais je suis un teigneux " je
l'aurrait un jour..."
je te remercie
cordialement.
N . J

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Pas dangereux, à priori, d'accepter...

Ces fichiers semblent ressortir de WINAMP

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pledit.normal.xml&btnG=Rechercher&meta
[...]

As-tu essayer de réactiver dans le BIOS : ENABLED au lieu de DISABLED ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

rachkapout
Sabrem JORAM wrote:
Sabrem JORAM wrote:
[...]

je céer un point de restauration et j'essaie.... Ces fichiers semblent
ressortir de WINAMP
effectivement, j'avais Winamp mais je viens de le désinstaller pour
alléger un peu ma mobylette. je vient d'en virer une bonne douzaine
( j'ai trié quand même ) car il y en a qui me font peur.. f'rais
ch....r de tout réinstaller !!.
[...]

? bien sûr , ils sont tous sur Enabled, mais je trouve bizarre que
l'irq 15 est décrite comme " RESERVE " au lieu d'indiquer son lien
avec le canal ide secondaire. au début les irq 2 et 9 étaient sur
disabled je les ai passés en enabled car je pense que le relais entre
le premier canal et le deuxième se fait par l' irq 2 qui va au 9 pour
alimenter les irq de 8 à 15, hélas ça n'a rien changé c'est un peu
pour cela que je penche vers le registre maintenant ( mais où ??? )
l'inscription " Lecteurs CD/DVD-ROM " qui a due sauter quelque part
( class et autres...)
c'est quand même bizarre que mes lecteurs soient dans " inconnus " juste

dans le gestionnaire des périf's ainsi que dans " äida " ils sont
présents mais sous la rubrique " inconnus " %-( :-(
et ils fonctionnent parfaitement bien.
qu'en penses-tu ?
en tout cas , merci pour ton aide.
Amicalement,

--
N . J

Sabrem JORAM
[...]

à propos , merci de ton aide pour mon problème du 28/08 à 10 h. 29
"
[...]

Désolé... aucune idée...

Repose ta question sur ce sujet précis en ouvrant un nouveau fil...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
* Bonjour rachkapout * !

*Bonjour à tous et toutes*
depuis quelques temps, j'ai une ribambelle de fichiers *xml* qui ce sont
crées un peu partout je ne sais pas comment et pourquoi,

?
Sur ta capture d'écran, le plus récent remonte à 2004
http://cjoint.com/data/jissXyotBn.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az