fichiers xml et vista

3 réponses
J-L
Bonjour,

Je prépare le développement d'une application qui devra tourner sous
vista (que je n'ai pas pour l'instant".

Je vais utiliser des fichiers xml. Sous windows XP, quand j'afficher un
fichier xml dans internet explorer, j'ai l'avertissement de sécurité me
disant que "Internet Explorer a restreint l'execution de script ...".
Mais dans mon code de test, aucun souci.

Dans mon application qui sera développée en Visual C# 2008, la
"création / lecture / modification" de fichiers xml va t-elle me poser
des problèmes quand elle va s'executer sous Vista ?

J-L

3 réponses

Gilles Kohl [MVP]
On Fri, 07 Mar 2008 15:12:31 +0100, J-L
wrote:

Bonjour,

Je prépare le développement d'une application qui devra tourner sous
vista (que je n'ai pas pour l'instant".

Je vais utiliser des fichiers xml. Sous windows XP, quand j'afficher un
fichier xml dans internet explorer, j'ai l'avertissement de sécurité me
disant que "Internet Explorer a restreint l'execution de script ...".
Mais dans mon code de test, aucun souci.

Dans mon application qui sera développée en Visual C# 2008, la
"création / lecture / modification" de fichiers xml va t-elle me poser
des problèmes quand elle va s'executer sous Vista ?

Je ne pense pas, non. Ce ne sont pas les fichiers XML eux-mêmes qui
causent l'avertissement dans IE - je pense plutôt que c'est une sorte
d'extension (avec script) permettant de les afficher de facon "active"
qui est à l'origine de ce message.

Regards,
Gilles [MVP].

(Please reply to the group, not via email.
Find my MVP profile with past articles / downloads here:
http://www.gilleskohl.de/mvpprofile.htm)
Jean-Luc M.
>
Je ne pense pas, non. Ce ne sont pas les fichiers XML eux-mêmes qui
causent l'avertissement dans IE - je pense plutôt que c'est une sorte
d'extension (avec script) permettant de les afficher de facon "active"
qui est à l'origine de ce message.

Merci ...

--
Jean-Luc M.
Fred
Dans : news:,
Gilles Kohl [MVP] disait :
On Fri, 07 Mar 2008 15:12:31 +0100, J-L
wrote:

Bonjour,

Je prépare le développement d'une application qui devra tourner sous
vista (que je n'ai pas pour l'instant".

Je vais utiliser des fichiers xml. Sous windows XP, quand j'afficher
un fichier xml dans internet explorer, j'ai l'avertissement de
sécurité me disant que "Internet Explorer a restreint l'execution de
script ...". Mais dans mon code de test, aucun souci.

Dans mon application qui sera développée en Visual C# 2008, la
"création / lecture / modification" de fichiers xml va t-elle me
poser des problèmes quand elle va s'executer sous Vista ?

Je ne pense pas, non. Ce ne sont pas les fichiers XML eux-mêmes qui
causent l'avertissement dans IE - je pense plutôt que c'est une sorte
d'extension (avec script) permettant de les afficher de facon "active"
qui est à l'origine de ce message.

Exactement,
C'est le javascript qui gère le développement et la réduction des
éléments du document.
Et comme pour toute page html enregistrée en local et qui contient du
javascript, la barre d'avertissement apparaît.
Sauf si l'on a coché «autorisé le contenu actif à s'exécuter dans la
zone ordinateur local» dans les options avancées d'IE.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)