fichiers zip

Le
rachkapout
*Bonsoir à tous*
j'ai téléchargé un fichier " zip" et l'ai décompressé avec " IZarc " et
installé le fichier décompressé,
ma question est : puis-je sans risque, supprimer le fichier archive
IZarc.
je vous remercie de votre aide.
cordialement.
--
N . J
Le Claude

Tu nous dis :
ma question est : puis-je sans risque, supprimer le fichier archive...
Bien sur si l'installation est réussie, tu peux supprimer le dossier

compressé et le "décompressé"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

" rachkapout" news:

[...]

Le #896892
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
ma question est : puis-je sans risque, supprimer le fichier
archive...
Bien sur si l'installation est réussie, tu peux supprimer le dossier

compressé et le "décompressé"
Merci Le Claude, pardon pour le retard.

" rachkapout" message de news:

[...]

krooser
Le #898641
Garde plutot t fichier compresser et suprime t fichier des compresser