Ficier ORF

Le
André
Je coince
A force d'en entendre parler, j'ai voulu essayé, sans succès
Mon Olympus E3 me sort du RAW avec une Extension ORF
CS 2 refuse de les ouvrir J'ai cherché ,rien trouvé
Merci pour l'aide

--
Andre
Delestaque
André wrote:
[...]

C'est parce qu'il y a une erreur sur l'xtension du fichier, c'est " ORTF ".

--
G.Ricco
Ofnuts
André wrote:
[...]

Soit tu trouve un plugin CS2 qui les comprend, soit tu cherches sur le
CD qui est venu avec le E3 le logiciel de conversion de RAW qui a sans
été fourni avec.

--
Bertrand
sebastienmarty

Et CS4 ?

--
[SbM]
Gabriel
SbM wrote:
[...]

RawTherapee doit l'ouvir (ou dcraw pour ceux que la ligne de commande ne rebute
pas). A ce propos, j'ai lu un test sur le E-1P ici
http://www.imaging-resource.com/PRODS/EP1/EP1A5.HTM, le paragraphe RAW vs
In-Camera JPEGs compare les sorties jpeg faite par l'appareil, celle en raw via
le logiciel Olympus et celle via DcRaw, DcRaw se débrouille semble-t-il bien
mieux que le logiciel Olympus.
Jean-Pierre Roche
Le #19819981
André a écrit :
Je coince
A force d'en entendre parler, j'ai voulu essayé, sans succès
Mon Olympus E3 me sort du RAW avec une Extension ORF
CS 2 refuse de les ouvrir J'ai cherché ,rien trouvé

Il faut faire une mise à jour d'ACR. Le module de gestion
des raw : il ne peut pas prendre en compte les appareils
plus récents que lui...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JF Gautier
Le #19820351
Jean-Pierre Roche a écrit :
André a écrit :
[...]

CS3 l'accepte, posez la question sue Adobe pour savoir si il y a une
mise à jour pour CS2.
Charles VASSALLO
Le #19821741
André wrote:
[...]

Aucun problème difficile, c'est mon cas perso. Va chercher "Adobe DNG
Converter" sur le site Adobe -- les mauvaise langues vont dire que c'est
pas difficile à trouver, un gratuit chez Adobe, ça se voit de loin, mais
c'est pas vrai. C'est gratuit, c'est vrai, mais faut chercher un peu.

Bon, ensuite, une fois que tu as vidé ta carte dans un dossier, tu
soumettras ce dossier à ce logiciel qui te transformera les ORF en DNG
que ton CS2 saura ouvrir.

Charles
André
Le #19825141