Ficihier de données

Le
Jean-Claude BELLEC
Bonjour
je souhaiterai détruire toutes les données contenues dans Outlook, afin
de les réinstaller ensuite.

Je ne parviens pas à les treouver. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

--

Jean-claude.bellec17@wanadoo.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer

Pour Outlook sous Vista le Dossiers personnels se trouve dans
C.UsersTonPrénom TonNomAppDataLocalMicrosoftOutlook
En général tu regardes dans le menu Fichier-->Gestion de fichiers de données

Cela t'aide-t-il ?

Dav

"Jean-Claude BELLEC" de groupe de discussion :