Fidélité...

Le
anneleguennec
des couleurs affichées sur un écran LCD, si l'on en croit ce site.

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolutionn
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?
Claudio Bonavolta
Le #1985031
On 1 avr, 13:40, (Anne) wrote:
[...]

Perso, vu la date du jour, j'attends demain pour vérifier si cette
info reste valable ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1986741
[...]

J'en reste koï !

Noëlle Adam.

Charles VASSALLO
Le #1986721
Claudio Bonavolta wrote:
On 1 avr, 13:40, (Anne) wrote:
[...]

Pfff ! Homme de peu de foie ! Ecoute donc un peu la vidéo du professeur
D.L. Piccelusse...

Charles

anneleguennec
Le #1989841
Claudio Bonavolta

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

Perso, vu la date du jour, j'attends demain pour vérifier si cette
info reste valable ... :-

même pas besoin, tu lis jusqu'au bout :=))

MELMOTH
Le #1989701
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mardi 01/04/2008,
dans le message doux mélismes suivants :

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolutionn
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

Vidéo tellement hachée qu'elle en est tout simplement inaudible...
Mais on va encore dire que c'est Ma bécane qui déconne, forcément...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

ricco
[...]

J'en reste koï ! ...te

Noëlle Adam.
je ne sais pas si c'est un progrès, ça va couper court a tellement de bla

bla :=)

quoique....

ricco

Ghost Rider
Le #1992991

Vidéo tellement hachée qu'elle en est tout simplement inaudible...
Mais on va encore dire que c'est Ma bécane qui déconne, forcément ...

Mais non, cher MELMOTH, c'est Ta connexion qui est lente. Va jusqu'au
bout et relance-là.

Ghost Rider

anneleguennec
Le #1992971
MELMOTH
En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

Vidéo tellement hachée qu'elle en est tout simplement inaudible...
Mais on va encore dire que c'est Ma bécane qui déconne, forcément...

nan, c'est leur flash qui est trop rapide pou rle téléchargement. Donc,
tu laisses charger au moins la moitié, tu relances la lecture et c'est
totu bon.
Normalement. Regarde bien la bécane de Pixellus.

Ghost Rider
Le #1992831

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolution n
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

Très intéressante cette vidéo. On y apprend entre autres que les
autoroutes brésiliennes sont éclairées avec des vers luisants, ce d ont
j'étais loin de me douter, et pourtant j'ai des amis brésiliens du cô té
du bois de Boulogne.
Quant à l'impression en RVB, après avoir fait basculer les écrans e n
CMJN, c'est vraiment génialement simple comme idée. Tout cela montre que
la crise actuelle des subprimes ne tarit pas l'imagination des
chercheurs, et c'est tant mieux.

Ghost Rider