IMER09
Le #17783021
Excuser moi du derangement je viens de trouver
Mode creation/clic droit/format de controle/propriete

Rémi

"IMER09" news:
Bonjour a tous
Est il possible de figer un bouton sur la cellule I5
Merci
Rémi

Papyjac
Le #17788251
Bonjour Remi

Je te félicite d'avoir trouvé et je te fécilite d'avoir cherché

En principe, quand on cherche, on trouve, on trouve même des chose qu'on ne
cherchait pas.

On peut même trouver sans chercher

--
Papyjac