Figer la date

Le
Bernard Flavignard
Bonjour,
Ayant utilisé la fonction maintenant() pour avoir la date, je voudrais figer
cette date afin qu'elle ne se mette pas à jour.
Utilisation : un bilan financier à une date D mais je veux, si je l'ouvre
dans un an, retrouver la date D et pas celle D+1an.
Merci de l'attention portée à ma demande.
Salutations
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

(indications données avec un clavier "Français")
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Bernard Flavignard" news:4745dd70$0$25933$
[...]

Le #5066091
Philippe,
La première piste je l'avais, mais la suivante c'est magique.
Un grand merci.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
[...]

Modeste
Le #5066031
Bonsour® Bernard Flavignard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Philippe,
La première piste je l'avais, mais la suivante c'est magique.

en selectionnant la cellule contenant la formule =maintenant()
mettre le curseur dans la barre de formule
faire F9

@+
;o)))

Philippe.R
Le #5065871
Bonjour Modeste,
Très juste, il y a aussi cette méthode, plus simple et efficace.
Amicalement
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Modeste" news:
[...]

Le #5064711
Merci à toi Modeste, mais tu sais il ne faut pas l'être ...elle est tout
aussi magique cette méthode !
Me voici avec 3 solutions.
Salutations
--