Figer l'écran

1 réponse
Alpha
Bonjour,
Est il possible de figer l'écran en VB.NET comme l'instruction
Application.screenupdating = false le réalise sous VBA (Excel). Je recherche
depuis plusieurs jours dans la doc et dans l'historique de ce forum, mais je
n'ai tjs pas trouvé d'instruction permettant d'empècher le rafraichissement
d'écran. Ceci dans le but d'éviter l'effet visuel de superposition lorsque
un formulaire en ouvre plusieurs autres en même tps avant de les rendres
invisibles.
Si quelqu'un a une idée, merci !!!!

1 réponse

Jean-marc
"Alpha" a écrit dans le message de news:
QJ62h.240$
Bonjour,
Est il possible de figer l'écran en VB.NET comme l'instruction
Application.screenupdating = false le réalise sous VBA (Excel). Je
recherche
depuis plusieurs jours dans la doc et dans l'historique de ce forum, mais
je
n'ai tjs pas trouvé d'instruction permettant d'empècher le
rafraichissement
d'écran. Ceci dans le but d'éviter l'effet visuel de superposition lorsque
un formulaire en ouvre plusieurs autres en même tps avant de les rendres
invisibles.
Si quelqu'un a une idée, merci !!!!

Hello,

ce groupe est consacré à Visual Basic 6.0 et précédents.
Le groupe consacré à VB.NET est:
microsoft.public.fr.dotnet.vb

Vous trouverez plus certainement des réponses sur ce groupe.

Bonne suite :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
mailto: remove '_no_spam_' ;
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/