Figer l'affichage

2 réponses
Steph
Bonjour,

Je sais que ca existe mais j'ai oublier,
quel est cette commande à placer dans une macro afin de figer l'affichage
pour ne pas avoir l'affichage qui clignotte lorsque l'on boucle entre 2
fichiers

Merci

Steph

2 réponses

ru-th
Salut

application.screenupdatingúlse
a+
rural thierry

"Steph" a écrit dans le message de news:
406d2fdd$0$2067$

Bonjour,

Je sais que ca existe mais j'ai oublier,
quel est cette commande à placer dans une macro afin de figer l'affichage
pour ne pas avoir l'affichage qui clignotte lorsque l'on boucle entre 2
fichiers

Merci

Steph

papou
Bonjour
Application.ScreenUpdating = False
Puis
Application.ScreenUpdating = True
Cordialement
Pascal

"Steph" a écrit dans le message de news:
406d2fdd$0$2067$

Bonjour,

Je sais que ca existe mais j'ai oublier,
quel est cette commande à placer dans une macro afin de figer l'affichage
pour ne pas avoir l'affichage qui clignotte lorsque l'on boucle entre 2
fichiers

Merci

Steph