Figer l'ecran....

5 réponses
Michel HOLDERITH
Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps, j'avais pose cette question, et evidement j'avais obtenu
une super reponse et evidement j'ai paume mon fichier.......

Cette question etait : qu'elle est la commande dans VBA pour figer
totalement l'ecran de windows pour eviter que l'utilisateur puisse faire
quoique ce soit durant le traitement d'une macro.

Merci d'avance pour vos nombreuses reponses,

@+
Michel.

5 réponses

docmarti
Bonjour Michel.
Je crois que c'est Application.Interactive = False

"Michel HOLDERITH" <#nospam# wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps, j'avais pose cette question, et evidement j'avais obtenu
une super reponse et evidement j'ai paume mon fichier.......

Cette question etait : qu'elle est la commande dans VBA pour figer
totalement l'ecran de windows pour eviter que l'utilisateur puisse faire
quoique ce soit durant le traitement d'une macro.

Merci d'avance pour vos nombreuses reponses,

@+
Michel.

Michel HOLDERITH
Salut,
Merci pour ta reponse, mais ce n'est pas ca.....
Tu as toujours la main sur la barre de menu de windows......
@+
Michel.

"docmarti" wrote in message
news:
Bonjour Michel.
Je crois que c'est Application.Interactive = False

"Michel HOLDERITH" <#nospam# wrote in message
news:
Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps, j'avais pose cette question, et evidement j'avais
obtenu

une super reponse et evidement j'ai paume mon fichier.......

Cette question etait : qu'elle est la commande dans VBA pour figer
totalement l'ecran de windows pour eviter que l'utilisateur puisse faire
quoique ce soit durant le traitement d'une macro.

Merci d'avance pour vos nombreuses reponses,

@+
Michel.

michdenis
Bonjour Michel,

Application.EnableCancelKey = xlDisabled

'Code de la macro

Application.EnableCancelKey = xlInterrupt

Salutations!

"Michel HOLDERITH" <#nospam# a écrit dans le message de news:
Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps, j'avais pose cette question, et evidement j'avais obtenu
une super reponse et evidement j'ai paume mon fichier.......

Cette question etait : qu'elle est la commande dans VBA pour figer
totalement l'ecran de windows pour eviter que l'utilisateur puisse faire
quoique ce soit durant le traitement d'une macro.

Merci d'avance pour vos nombreuses reponses,

@+
Michel.
Michel HOLDERITH
Salut,
Merci, mais ce n'est toujours pas ca....... j'ai toujours acces a d'autres
programmes............
@+
Michel.

"michdenis" wrote in message
news:
Bonjour Michel,

Application.EnableCancelKey = xlDisabled

'Code de la macro

Application.EnableCancelKey = xlInterrupt

Salutations!

"Michel HOLDERITH" <#nospam# a écrit dans le message de
news:

Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps, j'avais pose cette question, et evidement j'avais obtenu
une super reponse et evidement j'ai paume mon fichier.......

Cette question etait : qu'elle est la commande dans VBA pour figer
totalement l'ecran de windows pour eviter que l'utilisateur puisse faire
quoique ce soit durant le traitement d'une macro.

Merci d'avance pour vos nombreuses reponses,

@+
Michel.

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

C'est peut-être l'un de ces bouts de code que tu cherches :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Excel/BloquerRafraichissementEcran.txt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Excel/BloquerRafraichissementEcran.txt
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Excel/BloquerRafraichissementEcran2.txt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Excel/BloquerRafraichissementEcran2.txt

FS
--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps, j'avais pose cette question, et evidement j'avais obtenu
une super reponse et evidement j'ai paume mon fichier.......

Cette question etait : qu'elle est la commande dans VBA pour figer
totalement l'ecran de windows pour eviter que l'utilisateur puisse faire
quoique ce soit durant le traitement d'une macro.

Merci d'avance pour vos nombreuses reponses,

@+
Michel.