Figer un nombre aléatoire

Olivier
Bonjour,

Comme je ne suis pas un as avec Excel, j'ai besoin de votre aide.
Comme je suis en train de créer un formulaire de "commande" , je désire
ajouter dans une cellule, un nombre qui est augmenté d'une unité à chaque
fois qu'une nouvelle commande est effectuée lors de l'ouverture de ce
fichier. (Modèle)

Problème, c'est que ma formule me donne que des chiffres aléatoires, même en
rouvrant le fichier ! La formule ci-dessous n'est donc pas la bonne...
ALEA.ENTRE.BORNES(1000;999999)
Le N° de commande est modifié à chaque fois !
Comment procéder ?
En vous remerciant par avance de votre coup de pouce.
--
Magnum

Michel
[...]

Sur Excelabo il y a cela