Figer un nombre aléatoire

2 réponses
Olivier
Bonjour,

Comme je ne suis pas un as avec Excel, j'ai besoin de votre aide.
Comme je suis en train de créer un formulaire de "commande" , je désire
ajouter dans une cellule, un nombre qui est augmenté d'une unité à chaque
fois qu'une nouvelle commande est effectuée lors de l'ouverture de ce
fichier. (Modèle)

Problème, c'est que ma formule me donne que des chiffres aléatoires, même en
rouvrant le fichier ! La formule ci-dessous n'est donc pas la bonne...
ALEA.ENTRE.BORNES(1000;999999)
Le N° de commande est modifié à chaque fois !
Comment procéder ?
En vous remerciant par avance de votre coup de pouce.
--
Magnum

2 réponses

Michel
Bonjour,

Comme je ne suis pas un as avec Excel, j'ai besoin de votre aide.
Comme je suis en train de créer un formulaire de "commande" , je désire
ajouter dans une cellule, un nombre qui est augmenté d'une unité à chaque
fois qu'une nouvelle commande est effectuée lors de l'ouverture de ce
fichier. (Modèle)

Problème, c'est que ma formule me donne que des chiffres aléatoires, même en
rouvrant le fichier ! La formule ci-dessous n'est donc pas la bonne...
ALEA.ENTRE.BORNES(1000;999999)
Le N° de commande est modifié à chaque fois !
Comment procéder ?
En vous remerciant par avance de votre coup de pouce.

Bonjour,
Sur Excelabo il y a cela
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures
M.

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Divers/CompteurFacture2.xls

Cordialement JB

On 3 mai, 18:10, Olivier wrote:
Bonjour,

Comme je ne suis pas un as avec Excel, j'ai besoin de votre aide.
Comme je suis en train de créer un formulaire de "commande" , je dési re
ajouter dans une cellule, un nombre qui est augmenté d'une unité à chaque
fois qu'une nouvelle commande est effectuée lors de l'ouverture de ce
fichier. (Modèle)

Problème, c'est que ma formule me donne que des chiffres aléatoires, même en
rouvrant le fichier ! La formule ci-dessous n'est donc pas la bonne...
ALEA.ENTRE.BORNES(1000;999999)
Le N° de commande est modifié à chaque fois !
Comment procéder ?
En vous remerciant par avance de votre coup de pouce.
--
Magnum