figer plusiers lignes très éloignées

Le
Greg
Bonjour à tous!

Est-il possible de figer plusieurs lignes en des endroits disctincts, par
exemple la 1, la 102 et la 273, de telle sorte que 3 barres de défilement
apparaissent pour gérer ces 3 parties de documents et que je puisse donc
visualiser à l'écran et simultanément 3 morceaux, sans passer par les
filtres (juste un bon vieux défilement)?

J'espère être clair

Greg
Jacky
Le #17530801
Bonsoir,

Fenêtre/nouvelle fenêtre
Puis Réorganiser==>horizontal
Voir ici:
http://cjoint.com/?koxJTLmwOc

--
Salutations
JJ

"Greg" 48f50d7c$0$16977$
[...]

Le #17531841
Merci Jacky!

Je découvre cette présnetation particulièrement intéressante. Mais il me
semble qui était possible de jouer avec plusieurs barres de défilement (dans
le même sens évidemment) dans la même fenêtre... Je dois rêver...

Greg

"Jacky"
[...]

Le #17531961
Re....
Je dois rêver...
Ben non, il y a aussi "Fenêtre/Fractionner" en plus ou sans cette
présentation.
Et "figer les volets" pour bloquer une ligne de titre par exemple
--
Salutations
JJ

"Greg" 48f591aa$0$32184$
[...]

abigael

avec Excel 2007 il existe une fonction très intéressante qui s'appelle "photo"
vous sélectionnez un partie lointaine d'un tableau
vous cliquez sur l'outil "photo" (je l'ai placé dans la barre d'accès rapide
pour l'avoir sous la main)
puis vous cliquez sur un espace libre dans le haut de la feuille
une vision de ce que vous avez pris en photo est alors visible et si vous
modifiez le haut du tableau vous pouvez voir le résultat dans ces cellules
lointaines

je ne sais pas si j'explique bien, mais essayez c'est assez bluffant

Abigael

"Jacky" a écrit :

> [...]

> semble qui était possible de jouer avec plusieurs barres de défilement
> (dans le même sens évidemment) dans la même fenêtre... Je dois rêver...

Jacky
L'appareil photos existe aussi sous xl 2003.
Barre
d'outils/personnaliser==>commandes/catégories/outils==>commandes:Photos

--
Salutations
JJ

"abigael" news:
Bonjour,

"Jacky" a écrit :

> [...]

> semble qui était possible de jouer avec plusieurs barres de défilement
> (dans le même sens évidemment) dans la même fenêtre... Je dois rêver...

Greg
Le #17541601
Merci pour vos réponses!

Je vais m'initier à toutes ces commandes...

Greg