Figer un volet et protéger les données MERCI

2 réponses
robert miquel
bonjour,

J'ai dans un classeur plusieurs onglets ; je voudrai figer les 3 premières
lignes de cette feuille et
faire passer "en dessous" mes données en cliquant sur la barre verticale
droite.

Je voudrai cependant que mes données soient protéger sur cette feuille ;
comment dois je m'y prendre ?

Merci beaucoup

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Il faut t'adresser au forum Excel car ici tu es sur celui de PowerPoint
(dans lequel tu es aussi le bienvenu !)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"robert miquel" a écrit dans le message news:
440f11db$0$8420$
bonjour,

J'ai dans un classeur plusieurs onglets ; je voudrai figer les 3 premières
lignes de cette feuille et
faire passer "en dessous" mes données en cliquant sur la barre verticale
droite.

Je voudrai cependant que mes données soient protéger sur cette feuille ;
comment dois je m'y prendre ?

Merci beaucoup

robert miquel
Pardon et merci
"robert miquel" a écrit dans le message de
news:440f11db$0$8420$
bonjour,

J'ai dans un classeur plusieurs onglets ; je voudrai figer les 3 premières
lignes de cette feuille et
faire passer "en dessous" mes données en cliquant sur la barre verticale
droite.

Je voudrai cependant que mes données soient protéger sur cette feuille ;
comment dois je m'y prendre ?

Merci beaucoup