Figer un volet et protéger les données MERCI

robert miquel
bonjour,

J'ai dans un classeur plusieurs onglets ; je voudrai figer les 3 premières
lignes de cette feuille et
faire passer "en dessous" mes données en cliquant sur la barre verticale
droite.

Je voudrai cependant que mes données soient protéger sur cette feuille ;
comment dois je m'y prendre ?

Merci beaucoup

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Il faut t'adresser au forum Excel car ici tu es sur celui de PowerPoint
(dans lequel tu es aussi le bienvenu !)

440f11db$0$8420$