Figer la valeur d'une Combo

Le
Philou36
Bonjour les amis,
Voilà quelques jours, je vous avez posé la question de savoir comment faire
pour figer la valeur d'une combo.
Vous m'aviez répondu qu'il suffisait de mettre la propriete MatchRequired à
True.
Ca a bien marché mais aujourd'hui ca ne marche plus !
Faut il le faire dans les propriétés de la Combo ou bien le saisir dans le
code ?
Un grand merci d'eclairer ma lanterne !
Bonne journée
Philippe
Questions / Réponses high-tech
Jacky

Sauf si par code tu modifies la propriété MatchRequired,
il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas

--
Salutations
JJ