Figer les volet dans un formulaire

3 réponses
c4powa
Bonjour,
J'ai actuellement un Formulaire qui regroupe un grand nombre d'enregistrement, et j'aurais voulu savoir si c'était possible de figer la première colonne comme sous Excel

Merci

3 réponses

Gloops
c4powa a écrit, le 11/06/2012 14:25 :
Bonjour,
J'ai actuellement un Formulaire qui regroupe un grand nombre d'enregist rement,
et j'aurais voulu savoir si c'était possible de figer la première c olonne comme
sous Excel

Merci

Bonjour,

En général, Access place les enregistrements les uns en dessous des
autres, non ?

Donc, si on parle d'un grand nombre d'enregistrements, c'est plus facile
de se représenter qu'on veuille figer la première ligne, plutôt que la
première colonne ?

Et là ça tombe bien il y a l'entête de formulaire ...
Albert
Bonjour

Pur access 2003 il y a
http://office.microsoft.com/fr-fr/access-help/figer-et-liberer-des-colonnes-dans-une-feuille-de-donnees-HP005187606.aspx

Pour 2007-10 se placer sur l'entête de colonne et Clic droit "Figer les
champs" ou "Libérer tous les champs"
albert

"c4powa" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai actuellement un Formulaire qui regroupe un grand nombre
d'enregistrement,
et j'aurais voulu savoir si c'était possible de figer la première colonne
comme
sous Excel

Merci
c4powa
Le lundi 11 Juin 2012 à 14:25 par c4powa :
Bonjour,
J'ai actuellement un Formulaire qui regroupe un grand nombre d'enregistrement,
et j'aurais voulu savoir si c'était possible de figer la première
colonne comme sous Excel

Merci

Tout d'abord merci pour vos réponse

Oui access place les enregistrements les uns en dessous des autres.
Je vais vous expliquer vite fait mon formulaire.

En fait dans ce formulaire j'ai un tableau basé sur une requête qui affiche en fait différents nom d'articles (1ere colonne) et sur la 1ere ligne mes différents stocks.
J'ai tout d'abord le stock actuel puis 20 stock prévisionnel en fonction des 20 prochaines commandes que je vais passer. Donc je me retrouve avec 22 colonnes et j'aimerais que quand je me déplace vers la droite avec la barre de défilement je puisse toujours voir le nom de mes articles.

Puis Albert, je ne trouve pas figer les champs ou libérer les champs.
Je sais faire en mode feuille de données mais en mode formulaire je trouve pas.

Merci