figer les volets

Le
Michel
Bonjour,

Je sélectionne les colonnes A B C D E F et G et je fait "figer les
volets"

mais le défilement commence à partir de la ligne 21, j'aimerais que
cela commence à partir de la ligne 2 .
Comment faire ?
Merci de l'aide
M.
Gilbert

Sélectionne la cellule A3, puis fige les volets

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Trirème
Gilbert est peu prolixe dans sa réponse ;-)
Il aurait pu préciser que les volets sont posés au dessus et à gauche de la cellule
active. Pourvu que celle-ci soit visible à l'écran.
En effet, en jouant avec les ascenseurs cette cellule pourrait être hors champ, dans ce
cas les volets sont posés au milieu de l'écran.

Cordialement
Trirème

Bonjour,

[...]

Le #4481591
Gilbert a couché sur son écran :
Bonjour,

Sélectionne la cellule A3, puis fige les volets

--
Cordialement,

Gilbert

Merci à vous deux, c'est OK