figer les volets

4 réponses
Michel
Bonjour,

Je sélectionne les colonnes A B C D E F et G et je fait "figer les
volets"

mais le défilement commence à partir de la ligne 21, j'aimerais que
cela commence à partir de la ligne 2 .
Comment faire ?
Merci de l'aide
M.

4 réponses

Gilbert
Bonjour,

Sélectionne la cellule A3, puis fige les volets

--
Cordialement,

Gilbert

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je sélectionne les colonnes A B C D E F et G et je fait "figer les volets"

mais le défilement commence à partir de la ligne 21, j'aimerais que cela
commence à partir de la ligne 2 .
Comment faire ?
Merci de l'aide
M.

Trirème
Bonjour,
Gilbert est peu prolixe dans sa réponse ;-)
Il aurait pu préciser que les volets sont posés au dessus et à gauche de la cellule
active. Pourvu que celle-ci soit visible à l'écran.
En effet, en jouant avec les ascenseurs cette cellule pourrait être hors champ, dans ce
cas les volets sont posés au milieu de l'écran.

Cordialement
Trirème

Bonjour,

Sélectionne la cellule A3, puis fige les volets

Trirème
Bonjour,
Gilbert est peu prolixe dans sa réponse ;-)
Il aurait pu préciser que les volets sont posés au dessus et à gauche de la cellule
active. Pourvu que celle-ci soit visible à l'écran.
En effet, en jouant avec les ascenseurs cette cellule pourrait être hors champ, dans ce
cas les volets sont posés au milieu de l'écran.

Cordialement
Trirème

Bonjour,

Je sélectionne les colonnes A B C D E F et G et je fait "figer les volets"

mais le défilement commence à partir de la ligne 21, j'aimerais que cela
commence à partir de la ligne 2 .
Comment faire ?
Merci de l'aide
M.

Michel
Gilbert a couché sur son écran :
Bonjour,

Sélectionne la cellule A3, puis fige les volets

--
Cordialement,

Gilbert

Merci à vous deux, c'est OK