figer les volets

2 réponses
dav
bonj
est ce que c'est possible de figets les volets en horizontal et vertical en
meme temps et pour une meme feuille?
merci

2 réponses

JB
Bonsoir,

si on place le curseur en B2 avant la commande fenetre/figer les
volets , on fige la ligne1 et la colonne A

JB

On 10 juil, 22:40, "dav" wrote:
bonj
est ce que c'est possible de figets les volets en horizontal et vertical en
meme temps et pour une meme feuille?
merci

dav
merci beaucoup
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

si on place le curseur en B2 avant la commande fenetre/figer les
volets , on fige la ligne1 et la colonne A

JB

On 10 juil, 22:40, "dav" wrote:
bonj
est ce que c'est possible de figets les volets en horizontal et vertical
en
meme temps et pour une meme feuille?
merci