Figer les volets Excel 2007

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Je cherche sous Excel 2007 à figer la première ligne ET la première
colonne

je ne parviens à faire que l'un ou l'autre mais pas les deux en même
temps.

c'est possible ?

Daniel.C
Le #17327101
Bonjour.
Positionne les séparateurs horizontaux et verticaux avant de choisir
l'option "Figer les volets", sous option "Figer les volets".
Cordialement.
Daniel
[...]

Merci

Michel (pen ar bed)
Le #17327081
Daniel.C a formulé la demande :
Bonjour.
Positionne les séparateurs horizontaux et verticaux avant de choisir l'option
"Figer les volets", sous option "Figer les volets".

Impeccable c'est bon

Merci, et bonne fin de journée
Misange
Le #17327061
heureusement !
mets ta souris en bas à droite de ta fenêtre et attrape le truc qui est
au bout de la barre de défilement. Amène le vers la colonne qui
t'intéresse. Même chose pour la ligne (cette fois la poignée est en
haut). Ensuite onglet affichage/figer les volets.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Michel (pen ar bed) a écrit :
[...]

Le #17327301
Misange a présenté l'énoncé suivant :
[...]

boudiou j'ai mis un moment à trouver le "truc" comme mes volets étaient
figés le "truc" disparaît ;-)

Merci
Philippe.R
Le #17329681
Bonsoir Misange,
Bigre, la bonne vieille technique consistant à sélectionner la cellule
située immédiatement en dessous de la ligne et à droite de la colonne qu'on
veut figer ne fonctionne plus ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Misange" news:

Michel (pen ar bed) a écrit :
[...]

Le #17329901
salut Philippe

mais si mais si bien sur. En fait... Je le fais quasiment jamais comme
ça ! mais c'est bien plus simple à ex^pliquer en prime, merci de l'avoir
rappellé.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net