Figer les volets sur une partie de feuille

Le
jpthillard
Bonjour,

J'ai sur une même feuille des tableaux dont un plus conséquent.
J'aimerai pouvoir figer les volets mais seulement sur la plage N9 à
AR46 (plage correspondante au tableau), tout en pouvant accéder à
toutes les cellules de ma feuille et notamment celles situées à gauche
de cette plage.
Merci JP
JB

Fenêtre/Fractionner?