Stephane Legras-Decussy
Le #19734171
"Alf92"
Werber : "Toute erreur assumée devient un choix artistique."

en effet... :-)

mais ça fait nettement moins je me la pète
que barthes...
jpw
Le #19734871
"Alf92"
Werber : "Toute erreur assumée devient un choix artistique."

:-))

JPW
Alban Taraire
Le #19738401
Alf92 wrote:

Werber : "Toute erreur assumée devient un choix artistique."

Je vois pas trop le problème ? C'est le terme "erreur" qui te fait marrer ?
Tu devrais plutot t'intéresser au terme "assumer", il n'a pas l'air de
t'etre très familier...

--
Alban
Alf92

Où est le pb ?

--
Alf92
Alban Taraire
Alf92 wrote:

Où est le pb ?

Tes insinuations.

--
Alban
Alf92
> Où est le pb ?

Tes insinuations.

ha bon... t'as l'esprit mal placé

--
Alf92
Daniel Rocha
Alf92 a écrit :
ha bon... t'as l'esprit mal placé

Voila une remarque croustillante...

Et toi avec le lancement de ce fil de "discussion" tu as les idées bien
placées ?

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Stephane Legras-Decussy
Et toi avec le lancement de ce fil de "discussion" tu as les idées bien
placées ?

je vois vraiment pas le problème, la phrase
citée n'est pas du tout une vanne...

assumer faire du flou (qui est une erreur
pour le photographe ordinaire) est un
choix artistique...
Alf92
Le #19748391
On 12 juil, 23:49, Daniel Rocha
> ha bon... t'as l'esprit mal placé

Voila une remarque croustillante...

Et toi avec le lancement de ce fil de  "discussion" tu as les idées b ien
placées ?

plutot oui.
rien de blessant ni d'offensant sauf pour les esprits chagrin peut
être.
le sujet est AMHA intéressant.

--
Alf92
jpw
Alf92 a écrit :
ha bon... t'as l'esprit mal placé

Voila une remarque croustillante...

Et toi avec le lancement de ce fil de "discussion" tu as les idées bien
placées ?

mais c'est gentil tout plein ce fil de discussion
très loin de la méchanceté des polémiques egendrées pas fihl le nuisible

tu as la mémoire courte mon detit daniel

c'est un petit peu moqueur le post de alf
mais pas méchant comme les posts du nuisible

jpw