File d'attente bloquée

peggy-riastudio
Bonjour,
J'ai encore un problème avec Project server 2007 (sp2 installé), la file d'attente ne fait plus rien, les travaux sont bloqués.
J'ai essayé d'afficher les travaux bloqués ou qui avait une erreur (via les filtres avec un intervale de temps de presque 3 mois) mais je n'ai aucun projet bloquant, tout ce que j'ai dans la file d'attente sont des travaux en attente de traitement.

J'ai supprimé tous les travaux en attente de traitement et fait en sorte de ne plus en avoir qu'un seul, un nouveau, mais il reste bloqué.
J'ai redémarré mon serveur, mais il ne se passe toujours rien.

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?

guillaume
Bonjour peggy,

Je cite le livre de G.Ducouret.

Il arrive que le les données du Cache se corrompent et bloquent la
file d’attente. Vous serez alors amenés à vider le Cache :

Si les données du cache sont vraiment corrompues il faut le purger
manuellement.

Supprimez tous les fichiers dans ce répertoire :
C:Documents and settings<VotreUserID>ApplicationDataMicrosoftMS
ProjectCache…

Bon courage.

Merci