File d'attente bloquée

1 réponse
peggy-riastudio
Bonjour,
J'ai encore un problème avec Project server 2007 (sp2 installé), la file d'attente ne fait plus rien, les travaux sont bloqués.
J'ai essayé d'afficher les travaux bloqués ou qui avait une erreur (via les filtres avec un intervale de temps de presque 3 mois) mais je n'ai aucun projet bloquant, tout ce que j'ai dans la file d'attente sont des travaux en attente de traitement.

J'ai supprimé tous les travaux en attente de traitement et fait en sorte de ne plus en avoir qu'un seul, un nouveau, mais il reste bloqué.
J'ai redémarré mon serveur, mais il ne se passe toujours rien.

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?

Merci

1 réponse

guillaume
Bonjour peggy,

Je cite le livre de G.Ducouret.

Il arrive que le les données du Cache se corrompent et bloquent la
file d’attente. Vous serez alors amenés à vider le Cache :
==>« Outils »==> » »Cache de projet local »==>« Net toyer le cache »

Si les données du cache sont vraiment corrompues il faut le purger
manuellement.

Supprimez tous les fichiers dans ce répertoire :
C:Documents and settings<VotreUserID>ApplicationDataMicrosoftMS
ProjectCache…

Bon courage.

On 18 août, 09:53, peggy-riastudio
wrote:
Bonjour,
J'ai encore un problème avec Project server 2007 (sp2 installé), la f ile
d'attente ne fait plus rien, les travaux sont bloqués.
J'ai essayé d'afficher les travaux bloqués ou qui avait une erreur (v ia les
filtres avec un intervale de temps de presque 3 mois) mais je n'ai aucun projet
bloquant, tout ce que j'ai dans la file d'attente sont des travaux en att ente de
traitement.

J'ai supprimé tous les travaux en attente de traitement et fait en sort e de ne
plus en avoir qu'un seul, un nouveau, mais il reste bloqué.
J'ai redémarré mon serveur, mais il ne se passe toujours rien.

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?

Merci