File d'attente gonfle - internet coupé

Le
scalefs
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, mon serveur était en openrelay et j'ai donc hérité de
qques milliers de messages.
J'ai configuré Exchange 2003 pour stopper l'openrelay, mais rien n'y
fait les files d'attente gonflent toujours.
Je débranche internet du réseau, éteind toutes les machines du résea=
u,
je vidange les files et celles-ci gonflent toujours ????

Je n'y comprend plus rien !

Quelqu'un n'aurait-il pas une piste ?

Merci

Pascal
FRANCOIS J-M
Le #1239957
Quand tu dis que tu vidanges les files, tu fais bien un delete du message
sans NDR car le NDR est un mail qui est renvoyé à l'expéditeur.

JMF
[...]

Thierry DEMAN [MVP]

tant que cela gongle, c'est que la configuration n'est pas bonne !
Ou bien que le ver est dans le fruit!!! Virus sur les machines du réseau
local.

A+

[...]

Stephen ROUX
Le #1876526
Essayes de voir avec la commande netstat d'ou viennent les connexions SMTP à
Exchange. Ca t'aidera peut être à localiser la machine en cause.