File d'attente Project server 2007

Le
HadEljar
Je n'arrive pas à vider la file d'attente de project server 2007 dans la
journée. Ceci me bloque des travaux en cours. Pourriez-vous m'indiquer une
méthode pour purge immédiate de la file d'attente. Merci beaucoup
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret
Essayez ceci:
Dans PWA : Server Settings / Manage Queue

· Job History : prendre une date largement antérieure aux problèmes

· Advanced Options : Cocher la case "Cancel jobs getting enqueued"

Sélectionner tous les jobs en attente

· Clic sur le bouton Cancel Jobs

· Attendre quelque temps que le processus de Cancel lui-même se
fasse.

Tous les Jobs passent à l'état - Job State - Cancelled

Ensuite nous allons forcer le Checkin de tous les projets bloqués en
Checkout :

Server Settings / Force Check-in Enterprise Objects

Forcer le Check-in de tous les projets restés bloqués en Checkout.

Là, tous les projets bloqués en Checkout doivent disparaître.

Gérard Ducouret

"HadEljar" news: