file extension xls

Aurèle lapointe
Je reçois des e-mails avec l'extension xls et je ne peux pas les ouvrir.
dans outlook express ils me suggèrent de créer une association en utilisant
Option des dossiers dans le panneau de configuration. Je transferre cet
e-mail dans le MSN
--hot mail et là ils me disent que cette extention consiste en un Excel
spreadsheet file. Comment faire pour pouvoir ouvrir ces extensions là dans
outlook express et outloos hot mail? Merci. Windows XP familial
Aurèle

JPH
Bonjour,
Il faut télécharger excel viewer ici: