file extension xls

2 réponses
Aurèle lapointe
Je reçois des e-mails avec l'extension xls et je ne peux pas les ouvrir.
dans outlook express ils me suggèrent de créer une association en utilisant
Option des dossiers dans le panneau de configuration. Je transferre cet
e-mail dans le MSN
--hot mail et là ils me disent que cette extention consiste en un Excel
spreadsheet file. Comment faire pour pouvoir ouvrir ces extensions là dans
outlook express et outloos hot mail? Merci. Windows XP familial
Aurèle

2 réponses

JPH
Bonjour,
Il faut télécharger excel viewer ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈ378bf4-996c-4569-b547-75edbd03aaf0&DisplayLang=fr
cordialement

JPH
"Aurèle lapointe" a écrit dans le
message de news:
Je reçois des e-mails avec l'extension xls et je ne peux pas les ouvrir.
dans outlook express ils me suggèrent de créer une association en
utilisant
Option des dossiers dans le panneau de configuration. Je transferre cet
e-mail dans le MSN
--hot mail et là ils me disent que cette extention consiste en un Excel
spreadsheet file. Comment faire pour pouvoir ouvrir ces extensions là
dans
outlook express et outloos hot mail? Merci. Windows XP familial
Aurèle

Aurèle lapointe
-- Mille mercis. Il y a longtemps que je cherchais comment faire.
Aurèle

Bonjour,
Il faut télécharger excel viewer ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈ378bf4-996c-4569-b547-75edbd03aaf0&DisplayLang=fr
cordialement

JPH
"Aurèle lapointe" a écrit dans le
message de news:
Je reçois des e-mails avec l'extension xls et je ne peux pas les ouvrir.
dans outlook express ils me suggèrent de créer une association en
utilisant
Option des dossiers dans le panneau de configuration. Je transferre cet
e-mail dans le MSN
--hot mail et là ils me disent que cette extention consiste en un Excel
spreadsheet file. Comment faire pour pouvoir ouvrir ces extensions là
dans
outlook express et outloos hot mail? Merci. Windows XP familial
Aurèle