File I/O error

2 réponses
yvon.thoravallist
Régulièrement, avec Pepper, j'ai des File I/O error :
(errno. -47)
Errno : 1042

quand je cherche à enregistrer des modifs d'un fichier qui a les perms
suivantes :
-rw-r--r-- 1 yvonthor staff 1217 Jul 27 20:54 default.css

où est le pb ???

ce quenje fais, pour contourner le pb, je copie le fichier, je le ferme
sans l'enregistrer j'en fait un autre qui écrase le précédent...

--
Yvon

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article
<1fyrwr3.u2ukr8edl31N%,
(Yvon Thoraval) wrote:

Régulièrement, avec Pepper, j'ai des File I/O error :
(errno. -47)
Errno : 1042

quand je cherche à enregistrer des modifs d'un fichier qui a les perms
suivantes :
-rw-r--r-- 1 yvonthor staff 1217 Jul 27 20:54 default.css

où est le pb ???

ce quenje fais, pour contourner le pb, je copie le fichier, je le ferme
sans l'enregistrer j'en fait un autre qui écrase le précédent...

Les droits on l'air OK (pour autant que se soit yvonthor qui possède le
process générant l'erreur) par contre il est possible que le fichier
soit déjà utilisé par un autre process, ce qui bloque l'accès.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

yvon.thoravallist
Patrick Stadelmann wrote:

Les droits on l'air OK (pour autant que se soit yvonthor qui possède le
process générant l'erreur)
ouii, oui, yvonthor, c'est mon login...

par contre il est possible que le fichier
soit déjà utilisé par un autre process, ce qui bloque l'accès.

ah oui, merci, c'est ça le pb...
j'édite une feuille de style attachée à un fichier xml lui-même
transformé par php-xslt et visulaisé par mozilla...

c'est casse pieds, ça, pas moyen de contourner ?

le but étant de voir le changement de la feuille css dans le nav qd je
l'édite...

--
Yvon Thoraval
http://OrganisationPolitique.com hébergé par :
http://ouvaton.coop/