File not found...

4 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Depuis quelque temps (mois) sont apparus des messages FileNotFound pour des pilotes au boot; celui-ci se déroule cependant normalement.
Si vous savez ce qui cause ces messages, pourriez-vous m'éclairer?

PCIDump File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PCIDump.sys
PDCOMP File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDCOMP.sys
PDFRAME File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDFRAME.sys
PDRELI File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDRELI.sys
PDRFRAME File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PDRFRAME.sys
PORTMON File not found: C:\WINDOWS\System32\Drivers\PORTMON.sys

Tous sont lancés à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Services

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

4 réponses

Azo3
bonjour

tu as désinstallé/enlevé une carte PCMCIA?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Depuis quelque temps (mois) sont apparus des messages FileNotFound pour
des pilotes au boot; celui-ci se déroule cependant normalement.
Si vous savez ce qui cause ces messages, pourriez-vous m'éclairer?

PCIDump File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPCIDump.sys
PDCOMP File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPDCOMP.sys
PDFRAME File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPDFRAME.sys
PDRELI File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPDRELI.sys
PDRFRAME File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPDRFRAME.sys
PORTMON File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPORTMON.sys

Tous sont lancés à la clé:
HKLMSystemCurrentControlSetServices

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello Azo3 !

"Azo3" wrote:

tu as désinstallé/enlevé une carte PCMCIA?

Non. Pas de changements hard ces derniers temps.
Sur Internet, je vois que d'autres personnes ont eu le cas, mais chez eux le boot coinçait.
Ce ne serait pas une MAJ de XP qui aurait rendu certains pilotes obsolètes mais sans en effacer les clés d'install ? Parce que les .sys en question ne sont plus sur mon PC.

La date de dernière modification de ces clés est lundi 5 mai 2003 - 16:18:00

Depuis quelque temps (mois) sont apparus des messages FileNotFound
pour
des pilotes au boot; celui-ci se déroule cependant normalement.
Si vous savez ce qui cause ces messages, pourriez-vous m'éclairer?

PCIDump File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPCIDump.sys
PDCOMP File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPDCOMP.sys
PDFRAME File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPDFRAME.sys
PDRELI File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPDRELI.sys
PDRFRAME File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPDRFRAME.sys
PORTMON File not found: C:WINDOWSSystem32DriversPORTMON.sys

Tous sont lancés à la clé:
HKLMSystemCurrentControlSetServices

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

OGT
Bonjour,
Si vous avez AUTORUNS, la cause est expliquée là :
http://forums.tweakguides.com/showthread.php?tV77

Olivier
Laurent Jumet
Hello OGT !

"OGT" <olivier; wrote:

Si vous avez AUTORUNS, la cause est expliquée là :
http://forums.tweakguides.com/showthread.php?tV77

Ah oui, merci. Ça existait avant mais les versions précédentes d'Autoruns ne le montrait pas, si je comprends bien.
J'ai décoché tous les FileNotFound.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]