file not found:pilote nvidia

7 réponses
falzar
J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia 8774 sous suse 10.1 comme
indiqué dans le readme d'installation d'nvidia mais il me dit qu'il ne
trouve pas le fichier
or je suis en root et dans le bon repertoire, Que faut-il faire?

7 réponses

Michel Doucet
falzar a caressé son clavier ce 22/9/2006 21:25 pour nous dire ce qui
suit :

J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia 8774 sous suse 10.1 comme
indiqué dans le readme d'installation d'nvidia mais il me dit qu'il ne
trouve pas le fichier
or je suis en root et dans le bon repertoire, Que faut-il faire?

Dire bonjour et merci ?
--
XPN :: http://xpn.altervista.org
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

falzar
falzar a caressé son clavier ce 22/9/2006 21:25 pour nous dire ce qui
suit :

J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia 8774 sous suse 10.1 comme
indiqué dans le readme d'installation d'nvidia mais il me dit qu'il ne
trouve pas le fichier
or je suis en root et dans le bon repertoire, Que faut-il faire?

Dire bonjour et merci ?

Mais ENCORE 8-o 8-o 8-o :-? :-?

BARANGER Emmanuel
J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia 8774 sous suse 10.1 comme
indiqué dans le readme d'installation d'nvidia mais il me dit qu'il ne
trouve pas le fichier
or je suis en root et dans le bon repertoire, Que faut-il faire?

Et bien tu ne nous dis pas grand chose quand même. As tu mis le fichier

en éxécutable par CHMOD avant de tenter de l'exécuter ?

Hugolino
Le Fri, 22 Sep 2006 21:25:26 +0200, falzar a écrit:
J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia 8774 sous suse 10.1 comme
indiqué dans le readme d'installation d'nvidia mais il me dit qu'il ne
trouve pas le fichier
or je suis en root et dans le bon repertoire, Que faut-il faire?

Je te suggère d'être plus précis dans l'exposé de ton problème.

Par exemple, nous dire quelle commande tu as saisi (en supposant que tu
fais ça à partir d'un terminal bien sûr)...

Au fait, bonjour.

--
Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"
Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les

mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"

personnel
Le Fri, 22 Sep 2006 21:25:26 +0200, falzar a écrit :

J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia 8774 sous suse 10.1 comme
indiqué dans le readme d'installation d'nvidia mais il me dit qu'il ne
trouve pas le fichier
or je suis en root et dans le bon repertoire, Que faut-il faire?

bonjour!

Le pilote nvdia est un script sh!
Avec la distribution SuSE 10 en fait je l'installe depuis la mise à jour
en ligne et voili, voilà!
Cela devrait être pareil pour la 10.1 mais tout dépend aussi ...
Ce serait pas open SuSE ta distrib, hein?

A+
jpierre

pascal
On Fri, 22 Sep 2006 21:25:26 +0200, falzar wrote:

J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia 8774 sous suse 10.1 comme
indiqué dans le readme d'installation d'nvidia mais il me dit qu'il ne
trouve pas le fichier
or je suis en root et dans le bon repertoire, Que faut-il faire?

1 : sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-8774-pkg1.run

ou

2 chmod +x NVIDIA-Linux-x86-1.0-8774-pkg1.run
./NVIDIA-Linux-x86-1.0-8774-pkg1.run

Alexandre Touret
falzar wrote:
J'ai essayé d'installer les pilotes nvidia 8774 sous suse 10.1 comme
indiqué dans le readme d'installation d'nvidia mais il me dit qu'il ne
trouve pas le fichier
or je suis en root et dans le bon repertoire, Que faut-il faire?

Salut
Si tu as essaye d installer le dirver a partir du package fourni sur le
site nvidia, il faut que tu passe l option
--x-module-path=/usr/lib/xorg/modules ou qq chose s en approchant. En
effet, par defaut l installeur installe les modules ds une arborescence
de type XFREE86 et non XORG.

Alexandre
--
Alexandre

--------------------------------------------
OS : GNU/LINUX Debian testing (Etch)
KERNEL: 2.6.15-1-amd64-k8
ALSA : 1.0.11-2 - emu10k1
WM: Gnome 2.14
--------------------------------------------