files bloqués ds outbox

3 réponses
xavier piette
après avoir cliqué sur send les fichiers restent ds la boite outbox de
outlook 2003... Impossible de les envoyer..... est-ce a cause du service
pack 2?

3 réponses

Fabien Henriet
Bonjour,

Quel est l'erreur donnée par Outlook??? Un peu plus de détail pourrait nous
aider... Merci.

Sinon, je suis une des preuves vivantes qu'on peut envoyer des e-mails sous
Outlook 2003 et sous WinXP SP2 ;-))))))))))

Bàt, Fabien

"xavier piette" <xavier a écrit dans le
message de news:
après avoir cliqué sur send les fichiers restent ds la boite outbox de
outlook 2003... Impossible de les envoyer..... est-ce a cause du service
pack 2?

Grég
Bonjour/soir,

"Fabien Henriet" a écrit dans le message de
news:
...
Sinon, je suis une des preuves vivantes qu'on peut envoyer des e-mails
sous

Outlook 2003 et sous WinXP SP2 ;-))))))))))

Je croyais qu'il n'y avait que les robots qui répondaient à ceux qui ne
disent pas Bonjour sur ce newsgroup !-)))
....
--

Grég

"xavier piette" <xavier a écrit dans le
message de news:
après avoir cliqué sur send les fichiers restent ds la boite outbox de
outlook 2003... Impossible de les envoyer..... est-ce a cause du
service

pack 2?

Fabien Henriet
Hello,

Faut croire que je suis trop gentil...

Fabien.

"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

"Fabien Henriet" a écrit dans le message de
news:
...
Sinon, je suis une des preuves vivantes qu'on peut envoyer des e-mails
sous

Outlook 2003 et sous WinXP SP2 ;-))))))))))

Je croyais qu'il n'y avait que les robots qui répondaient à ceux qui ne
disent pas Bonjour sur ce newsgroup !-)))
....
--

Grég

"xavier piette" <xavier a écrit dans le
message de news:
après avoir cliqué sur send les fichiers restent ds la boite outbox de
outlook 2003... Impossible de les envoyer..... est-ce a cause du
service

pack 2?