files bloqués ds outbox

xavier piette
après avoir cliqué sur send les fichiers restent ds la boite outbox de
outlook 2003... Impossible de les envoyer..... est-ce a cause du service
pack 2?

Fabien Henriet
Bonjour,

Quel est l'erreur donnée par Outlook??? Un peu plus de détail pourrait nous
aider... Merci.

Sinon, je suis une des preuves vivantes qu'on peut envoyer des e-mails sous
Outlook 2003 et sous WinXP SP2 ;-))))))))))

Bàt, Fabien

"xavier piette" <xavier a écrit dans le
message de news:
après avoir cliqué sur send les fichiers restent ds la boite outbox de
outlook 2003... Impossible de les envoyer..... est-ce a cause du service
pack 2?

Grég
Bonjour/soir,

"Fabien Henriet" a écrit dans le message de
Sinon, je suis une des preuves vivantes qu'on peut envoyer des e-mails
sous

Outlook 2003 et sous WinXP SP2 ;-))))))))))

Je croyais qu'il n'y avait que les robots qui répondaient à ceux qui ne
disent pas Bonjour sur ce newsgroup !-)))

Grég