Files d'impression dans un cluster

2 réponses
Oseborn
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a une limitation technique du nombre de files d'impression
pour un print server en cluster ?

Merci par avance

2 réponses

Jacques Barathon [MS]
"Oseborn" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a une limitation technique du nombre de files d'impression
pour un print server en cluster ?

Il n'y a pas de limitation particulière imposée par Windows, autre que les
limites dictées par la capacité du serveur à assurer un service correct aux
utilisateurs. Tu trouveras quelques infos dans ce document (malheureusement
en anglais):

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/availableprinter.mspx

Jacques

Oseborn
Merci pour ta réponse

Excellente journée à toi

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:
"Oseborn" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a une limitation technique du nombre de files d'impression
pour un print server en cluster ?

Il n'y a pas de limitation particulière imposée par Windows, autre que les
limites dictées par la capacité du serveur à assurer un service correct
aux utilisateurs. Tu trouveras quelques infos dans ce document
(malheureusement en anglais):

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/availableprinter.mspx

Jacques