Filesearch non reconnu sous Office 2007

Le
catochem
Bonjour,

Ma macro créee sous Excel 2002 ne fonctionne plus avec Office 2007,
Application.FileSearch n'est plus reconnu, savez-vous comment détourner le
problème ?

Voici la macro, son principe est de créeer un lien hypertexte dans Excel à
chaque fois qu'un fichier image.jpg est reconnu dans un dossier connu et de
passer à la cellule suivante :

Dim Nom_Image As Variant
Nom_Image = ActiveCell.Value
Dim comp As Variant
Dim Nom_fichier_image As Variant
Nom_fichier_image = Application.FileSearch.Filename
'Déclaration de la variable récupérant le texte de la cellule pour aller
chercher l'image correspondante
' Exécute la boucle jusqu'à la première cellule vide
Do Until Nom_Image = ""
' la variable sera égale à la valeur de la cellule active
With Application.FileSearch
.RefreshScopes
.NewSearch
.LookIn = "F:Prodvisuels_2008"
.SearchSubFolders = False
.Filename = Nom_Image
.MatchTextExactly = True
If .Execute > 0 Then
With ActiveCell
.Hyperlinks.Add .Range("A1"), "F:Prodvisuels_2008" &
Nom_Image
'Se déplace d'une cellule vers le bas pour continuer le
traitement
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End With
Else
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If
End With
' la variable est initialisée avec la nouvelle valeur de la cellule active
Nom_Image = ActiveCell.Value
Set Nom_fichier_image = Nothing
Loop
'
End Sub '

Merci pour votre aide
Catochem
Geo
Le #1792410

Ma macro créee sous Excel 2002 ne fonctionne plus avec Office 2007,
Application.FileSearch n'est plus reconnu, savez-vous comment détourner le problème ?

Le forum Excel en langue française aurait été mieux indiqué, le sujet y
a été évoqué.

--
A+

catochem
Le #1794755
Désolée, je n'ai pas bien regardé, rappellez vous le lien du sujet ?

[...]

Le #1868257